Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kilos Killers
2 avril 2009

Flo is back !!!

Ca fait 11 jours que je n'étais pas venu sur ce blog, mine de rien !...
J'ai même mis un moment à me souvenir de mon mot de passe pour y rentrer, c'est dire !!!

Si je n'ai rien écris, bah c'est que je n'avais rien à dire !
J'ai continué à faire attention mais en même temps j'ai fait des "expériences", et voilà ce qui en est ressorti :

Pour celles qui connaissent la formule WetWet, j'ai théoriquement le droit à 21 points par jour.
Or, AVANT, j'en mangeais beaucoup beaucoup beaucoup plus (je ne les comptais pas mais si j'essaie de faire un rapide calcul, j'arrive à des chiffres époustouflant !)
Alors je me suis dit que peut-être qu'en m'autorisant un peu plus de 21 pts, la différence avec AVANT resterait siginficative et que je maigrirais quand même. L'idée était bien sur de m'en accorder un peu plus mais aussi et surtout d'avoir encore une marge devant moi à réduire lors d'une éventuelle (et souvent inévitable) stagnation dans quelques semaines.

Malheureusement, le résultat de cette étude (hautement scientifique !!!), n'a pas été très concluante, puisque en oscillant entre 24 et 28 points, je n'ai pas perdu un gramme en 10 jours !
Je reviens donc aujourd'hui avec exactement le même poids qu'il y a 11 jours
(Nathalie je t'ai fait un autre poisson d'avril hier, en t'annonçant que j'avais repris quelques kilos, mais tu n'as pas réagi  -j'en suis d'ailleurs consternée !!!- alors... c'est tombé à l'eau... Plouf le poisson !)
J'aurai, par contre, acquis la conviction, qu'à moins de rajouter une activité physique conséquente, je ne dois pas dépasser les 21 ou 22 points par jour si je veux des résultats.

Voilà... Maintenant, je compte bien reprendre ma descente et atteindre mon premier objectif (c'est à dire une perte d'encore 1,3 kg) d'ici vendredi prochain, alors GO !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors alors, tu en es où??? <br /> Pas facile hein? Mieux vaut perdre doucement! Allez, je suis de tout coeur avec toi...<br /> Ne perds pas courage! Bises!
M
Après une étude scientifique poussée et des années de statistiques WW, je te le confirme : 21 n'est pas égal à 24 !!!
P
Tu m'as eu une fois ! Il ne faut pas croire que tu vas me faire plonger à chaque fois !!!!<br /> De mon coté, je suis exactement dans cette situation bien difficile qui est: "La stagnation" Je suis coincée à -18.7 Pffff c'est décourageant !! <br /> Bon allez... Je vais me faire un p'tit carré de chocolat !<br /> Bisous
Les Kilos Killers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité